Qualité et certifications

LE LEADER DE LA SÉCURITÉ ALIMENTAIRE ET DE L'ASSURANCE QUALITÉ

Nos noisettes sont manipulées avec le plus grand soin, après la récolte, comme nulle part ailleurs dans l'industrie, et ce soin et cette manipulation permettent d'obtenir la qualité de noyau et la taille de la coque des meilleures noisettes de la région. Notre processus méticuleux permet de garantir que les noisettes les plus sûres, prêtes à manger et de haute qualité entrent sur le marché à partir de notre usine. De prestigieux acheteurs de noisettes du monde entier comptent sur notre capacité à fournir des approvisionnements constants en utilisant la technologie d'emballage et de pasteurisation la plus sophistiquée de l'industrie.

 Certifications de sécurité alimentaire

Cliquez pour voir les certificats

EcoVadis

Non-GMO vérifié

Kascher

Halal

USDA Organic

Compagnie des noisettes du Nord-Ouest : 
Le premier processeur de l'Oregon pour la qualité et la responsabilité sociale

  • FIRST en noisettes à mettre en œuvre Aliments de qualité sûre (SQF) et SQF2 Normes, une norme complète et internationalement reconnue pour la sécurité alimentaire et l'excellence. Reconnue par l' Initiative mondiale pour la sécurité alimentaire (GFSI) SQF2 est un plan de sécurité alimentaire certifié pour l'analyse des risques et la maîtrise des points critiques (HACCP).
  • PREMIER dans les noisettes à recevoir la notation EcoVadis Gold CSR pour la responsabilité sociale des entreprises.  EcoVadis, le fournisseur le plus fiable au monde d'évaluations de la durabilité des entreprises a évalué plus de 50,000 150 entreprises dans 3 pays. EcoVadis a audité nos pratiques de développement durable et de responsabilité sociale et a placé les sociétés Northwest Hazelnut et George Packing dans le top XNUMX % des entreprises de transformation et de conservation des fruits et légumes. Lisez notre communiqué de presse ICI

Téléphone :

503-982-8030

Adresse :

PO Box 276 Hubbard, OR 97032

OR Dept of Ag Covid-19 Response

Quality & Certifications

THE LEADER IN FOOD SAFETY and QUALITY ASSURANCE

Our hazelnuts are handled with the utmost care, post-harvest, unlike anywhere else in the industry, and that care and handling results in the premier kernel quality and inshell size of the region’s best hazelnuts. Our meticulous process helps ensure the safest, ready-to-eat, high-quality hazelnuts enter the market from our facility. Prestigious hazelnut buyers worldwide rely on our ability to deliver consistent supplies using the most sophisticated packaging and pasteurization technology in the industry.

 Food Safety Certifications

Click to View Certificates

SQF Level 2

EcoVadis

Non-GMO Verified

Gluten-Free

Kosher

Halal

USDA Organic

Northwest Hazelnut Company: 
Oregon’s first processor for quality and social responsibility

  • FIRST in hazelnuts to implement Safe Quality Food (SQF) and SQF2 standards, a comprehensive and internationally recognized standard for food safety and excellence. Recognized by the Global Food Safety Initiative (GFSI)  SQF2 is a Certified Hazard Analysis and Critical Control Points (HACCP) Food Safety Plan.
  • FIRST in hazelnuts to receive EcoVadis Gold CSR rating for corporate social responsibility.  EcoVadis, the world’s most trusted provider of business sustainability ratings has assessed over 50,000 companies within 150 countries. EcoVadis audited our sustainability and social responsibility practices and placed Northwest Hazelnut and George Packing companies in the top 3% of companies in the processing and preserving of fruits and vegetables. Read our news release HERE

Phone:

503-982-8030

Address:

P.O. Box 276 Hubbard, OR 97032