Découvrez la saveur incomparable des noisettes

Vente en gros • Vrac • Marque privée • Vente au détail • Industriel • Service alimentaire

acheter des NOISETTES AMÉRICAINES DU GRAND NORD-OUEST

Imaginez ce que vous pouvez créer avec la saveur et la texture uniques des noisettes du Nord-Ouest. Connue pour cultiver les meilleures noisettes du monde, la fertile vallée Willamette de l'Oregon produit 99 pour cent de la récolte de noisettes des États-Unis dans près de 1,000 XNUMX fermes familiales.

LA TRADITION RENCONTRE LA TECHNOLOGIE DE CLASSE MONDIALE

Localement et familiale, Northwest Hazelnut Company exploite les usines de transformation les plus modernes, efficaces, sûres pour les aliments et avancées de l'industrie. Depuis plus de 25 ans, la famille George travaille pour et avec les producteurs de la région pour proposer des noisettes de qualité supérieure du nord-ouest du Pacifique à un marché toujours plus exigeant.

Alors que nous sommes devenus le leader américain de la transformation des noisettes, nous n'avons jamais perdu de vue notre mission !

 

  • Pour défendre les producteurs de noisettes de l'Oregon.
  • Pour diriger dans l'innovation de l'industrie.
  • Être le leader de l'industrie en matière de sécurité alimentaire, de qualité et de pratiques durables.

QUALITÉ EXACTE ET SPÉCIALISATION PRODUITS INNOVANTS

Northwest Hazelnut Company propose une variété d'ingrédients à base de noisettes fraîches recherchés par les plus grands fabricants et innovateurs alimentaires du monde. Avec plus de 14 variétés de noisettes cultivées localement, nous travaillerons avec votre département de science alimentaire pour répondre à vos besoins et spécifications précis. La plupart de nos noisettes transformées sont disponibles naturelles ou torréfiées, et sont emballées dans des boîtes de 25 lb et jusqu'à une tonne de Super Sacks.

L'Oregon a nommé la noisette la noix officielle de l'État en 1989. Pendant plus d'un siècle, les producteurs de Willamette Valley ont soigneusement cultivé leurs arbres et élaboré les traditions qui rendent leur récolte spéciale.

La popularité de nos célèbres noisettes amène de nouveaux producteurs et variétés sur le marché. D'ici 2024, les vergers de noisetiers de l'Oregon tripleront presque en superficie pour atteindre 80,000 XNUMX acres, produisant des variétés soigneusement sélectionnées pour le microclimat de chaque verger.

Pour les générations futures et la Terre

Pour les générations futures et la Terre

Les consommateurs se soucient de la durabilité de leur alimentation. En réponse, l'industrie alimentaire cherche à adopter des pratiques plus durables tout au long de la chaîne d'approvisionnement. La Northwest Hazelnut Company a adopté cette idéologie et en a fait un avantage concurrentiel.

DÉLICIEUX & NUTRITIF

Que ce soit en pâte ou praliné, en coque, en grains entiers, en farine, en tranches ou en dés, nos noisettes savoureuses sont tendance dans une variété d'aliments nouveaux et traditionnels : biscuits, bonbons, gâteaux et chocolats, céréales, biscotti, pains et pâtes, boissons, beurres, tartinades et plus encore! Les visionnaires audacieux de l'alimentation trouvent de nouvelles façons d'explorer la saveur inégalée des noisettes pour élever leurs offres, du sucré au salé !

Téléphone :

503-982-8030

Adresse :

PO Box 276 Hubbard, OR 97032

Discover the Unrivaled Flavor of Hazelnuts

Wholesale • Bulk • Private Label • Retail • Industrial • Food Service

HAZELNUTS FROM THE GREAT NORTHWEST

Just imagine what you can create with the unique flavor and texture of Northwest Hazelnuts. Known for farming the world’s best hazelnuts, Oregon’s fertile Willamette Valley produces 99 percent of the United States hazelnut harvest.

TRADITION MEETS WORLD-CLASS TECHNOLOGY

From a traditional wash-and-dry operation over 40 years ago, to the most advanced processor in the industry, the Northwest Hazelnut Company has been working with the region’s growers to bring their premium Pacific Northwest hazelnuts to an ever-demanding marketplace. Even as we’ve grown to become the U.S. leader in hazelnut packing and processing, we’ve never lost sight of our mission – to be a champion for our amazing growers, to be at the forefront of industry innovation, and to lead the industry in food safety, quality and sustainable practices.

EXACTING QUALITY & INNOVATIVE PRODUCT SPECIALIZATION

Northwest Hazelnut Company offers a variety of fresh hazelnut ingredients sought out by the world’s top food manufacturers and innovators. With over 14 varieties of locally grown hazelnuts, we will work with your food science department to cater to your precise needs and specifications. All our processed hazelnuts are available natural or roasted, and from 25 lb. boxes to one-ton Super Sacks.

There’s a reason Oregon named the hazelnut the Official State Nut in 1989. For more than a century, Willamette Valley orchardists have carefully cultivated their trees and crafted the traditions that make their harvest special.

The popularity of our celebrated hazelnuts is bringing new growers to market. By 2024, Oregon’s hazelnut orchards will nearly triple in size to 80,000 acres, producing carefully selected varieties for each orchard’s microclimate.

For Future Generations & The Earth

For Future Generations & The Earth

With consumers increasingly interested in the sustainability of their food, the food manufacturing industry is looking to adopt more sustainable practices throughout the supply chain. Northwest Hazelnut Company embraced that ideology and turned it into a competitive advantage.

DELICIOUS & NUTRITIOUS

Whether it is paste or praline, inshell, whole kernels, meal, flour, sliced or diced, our flavorful hazelnuts are trending in a variety of new and traditional foods: cookies, candies, cakes and chocolates, cereals, biscotti, breads and pasta, beverages, butters, spreads and more! Bold food visionaries are finding new ways to explore the unrivaled flavor of hazelnuts to elevate their offerings, from sweet to savory!

Address:

P.O. Box 276 Hubbard, OR 97032