Industrie alimentaire

LES NOISETTES SONT GRANDES AVEC LES INNOVATEURS DE L'INDUSTRIE ALIMENTAIRE

Les responsables du développement de produits de l'industrie alimentaire reconnaissent largement le potentiel des noisettes en tant qu'ingrédient tendance dans les produits emballés, en particulier chez les Millennials. Des enquêtes récentes sur les préférences des consommateurs ont montré que les consommateurs sont désireux d'explorer la saveur des noisettes dans de nouveaux produits.

Avec une offre accrue pour répondre à la demande croissante de noisettes de l'Oregon, les innovateurs de l'industrie alimentaire intègrent avec enthousiasme la noisette haut de gamme et polyvalente dans leurs gammes de produits, les positionnant pour répondre à un public de consommateurs plus large. Qu'il s'agisse de pâte ou de praline, en coque, de grains entiers, de farine, de farine, en tranches ou en dés, la savoureuse noisette de l'Oregon est à la mode dans un large éventail d'aliments nouveaux et traditionnels.

Nous vous invitons à explorer les possibilités des noisettes

Quels que soient vos besoins en noisettes, nous avons des solutions: Avec plus de 14 variétés de noisettes cultivées localement, nous travaillerons avec votre département de science alimentaire pour répondre à vos besoins et spécifications précis. Toutes nos noisettes transformées sont disponibles naturelles ou torréfiées, et l'emballage varie de boîtes de 25 lb à Super Sacks.

Toutes les noisettes cultivées aux États-Unis sont sans OGM et sans gluten.

Approvisionnement fiable : La superficie intérieure a presque triplé au cours de la dernière décennie. Les vergers de noisetiers de l'Oregon devraient avoir plus de 80,000 2024 acres de production à maturité d'ici XNUMX.

Cultivé et durable aux États-Unis : Les noisetiers ont un faible impact sur les terres et offrent des avantages environnementaux. Ils nécessitent moins d'eau, séquestrent plus de carbone et réduisent l'érosion des sols et la pollution azotée.

 Certifications de sécurité alimentaire

Cliquez pour voir les certificats

EcoVadis

Non-GMO vérifié

Kascher

Halal

USDA Organic

Les consommateurs se réjouissent de l'utilisation innovante des noisettes

  • Cookies
  • Bonbons
  • Gâteaux
  • Chocolats
  • Céréales
  • Cookies
  • de pain
  • Pâtes
  • Boissons
  • Des beurres
  • Se propage
  • Et plus encore!

LA NOISETTE POLYVALENTE SORT LE MEILLEUR DU SUCRÉ ET DU SALÉ

Les visionnaires audacieux de l'alimentation trouvent de nouvelles façons d'explorer comment la saveur inégalée des noisettes élève leurs offres, du sucré au salé.

Boissons infusées aux noisettes

De la noisette lait, to Bière, du vin et liqueurs, des fabricants innovants apportent l'arôme sucré et la richesse distincte des noisettes sur le marché des boissons de manière nouvelle et passionnante.

Accords sucrés et nutritifs

La saveur incomparable et le caractère racé des noisettes sont mondialement connus pour se marier avec chocolats, pains, cuit au four suivant , des pâtisseries, confiseries et gelé traite. La demande mondiale conduit à des offres imaginatives et élégantes dans toutes les catégories.

Innovations salées

En capitalisant sur la saveur polyvalente et les bienfaits pour la santé de la noisette, les innovateurs alimentaires découvrent de nouvelles applications pour les noisettes en tant que substitut de farine sans gluten dans tarte croûtes et des pâtes. Les noisettes constituent également une excellente base pour Sauces, en plus d'un rehausseur de goût garniture or croûte sur les légumes, les fruits de mer et les plats de volaille.

Beurres de noix, tartinades, aliments santé et collations

La demande mondiale pour la noix savoureuse conduit à des utilisations innovantes et imaginatives avec de nouvelles offres de marché, notamment écrou beurres et se propage à la nutrition barres, santé aliments et booster la nutrition collations.

Téléphone :

503-982-8030

Adresse :

PO Box 276 Hubbard, OR 97032

Food Industry

HAZELNUTS ARE TRENDING BIG WITH FOOD INDUSTRY INNOVATORS

Product development executives across the food industry widely recognize the potential for hazelnuts as a trending ingredient in packaged goods – especially among Millennials. Recent consumer preference surveys have shown that consumers are eager to explore the flavor of hazelnuts in new products.

With an increased supply to support growing demand of Oregon hazelnuts, food industry innovators are enthusiastically incorporating the premium and versatile hazelnut into their product lines, positioning them to cater to a wider consumer audience. Whether it is paste or praline, in-shell, whole kernels, meal, flour, sliced or diced, the flavorful Oregon hazelnut is trending in a wide-ranging array of new and traditional foods.

We invite you to explore the possibilities of hazelnuts

Whatever your hazelnut needs are, we have solutions: With over 14 varieties of locally grown hazelnuts, we will work with your food science department to cater to your precise needs and specifications. All of our processed hazelnuts are available natural or roasted, and packaging varies from 25 lb. boxes to Super Sacks.

All US-grown hazelnuts are non-GMO and Gluten-free.

Reliable supply: Domestic acreage has nearly tripled over the past decade. Oregon hazelnut orchards are expected to have more than 80,000 acres in mature production by 2024.

US Grown and Sustainable: Hazelnut trees have a low impact on the land and provide environmental benefits. They require less water, sequester more carbon and reduce soil erosion and nitrogen pollution.

 Food Safety Certifications

Click to View Certificates

SQF Level 2

EcoVadis

Non-GMO Verified

Gluten-Free

Kosher

Halal

USDA Organic

Consumers Delight in Innovative Use of Hazelnuts

  • Cookies
  • Candies
  • Cakes
  • Chocolates
  • Cereals
  • Biscotti
  • Bread
  • Pasta
  • Beverages
  • Butters
  • Spreads
  • And More!

THE VERSATILE HAZELNUT BRINGS OUT THE BEST IN BOTH SWEET AND SAVORY

Bold food visionaries are finding new ways to explore how the unrivaled flavor of hazelnuts elevates their offerings, from sweet to savory.

Hazelnut-Infused Beverages

From hazelnut milk, to beer, wine and liqueurs, innovative manufacturers bring the sweet aroma and distinct richness of hazelnuts to the beverage market in new and exciting ways.

Sweet and Nutritious Pairings

The unrivaled flavor and distinguished character of hazelnuts are world-renowned  for pairing with chocolates, breads, baked goods, pastries, confections and frozen treats. Global demand is driving imaginative and elegant offerings in every category.

Savory Innovations

Capitalizing on the versatile flavor and health benefits of the hazelnut, food innovators are discovering new applications for hazelnuts as a gluten-free flour replacer in pie crusts and pastas. Hazelnuts also make an excellent base for sauces, in addition to a flavor boosting topping or crust on vegetables, seafoods and poultry dishes.

Nut Butters, Spreads, Health Foods and Snacks

The global demand for the flavorful nut is driving innovative and imaginative uses with new market offerings including nut butters and spreads to nutrition bars, health foods and nutrition-boosting snacks.

Phone:

503-982-8030

Address:

P.O. Box 276 Hubbard, OR 97032