À propos

Vous apporter les meilleures noisettes du monde

Chez Northwest Hazelnut Company, nous cultivons des partenariats entre les producteurs de noisettes du Nord-Ouest et les acheteurs de première qualité de noisettes. Les clients et les producteurs dépendent de la qualité constante et du service personnalisé qu'ils reçoivent lorsqu'ils travaillent avec notre équipe.

Northwest Hazelnut Company est fière d'être l'entreprise d'emballage la plus expérimentée et la plus ancienne de la région, toujours à la pointe de l'industrie en matière d'innovation et de progrès, 

La famille George est une équipe de producteurs-transformateurs au service des producteurs et acheteurs de noisettes depuis 27 ans et cultivant des noisettes depuis 40 ans. Cet héritage a aidé à construire une clientèle fidèle avec les premiers acheteurs mondiaux de noisettes.

Appartenant à la famille

Depuis 27 ans, nous avons l'honneur de nous associer à des producteurs de noisettes dans tout le Pacifique Nord-Ouest, de la Colombie-Britannique à Roseburg, en Oregon. Depuis 1993, lorsque nous avons ouvert pour la première fois une usine de conditionnement sur la ferme de noisettes de nos parents sous le nom de George Packing Company, nous avons travaillé avec et aux côtés des producteurs du nord-ouest pour défendre leur succès et livrer leurs noisettes de qualité supérieure sur les marchés du monde.

En tant qu'entreprise familiale, nous avons acheté Northwest Hazelnut Company en 2013 et ce fut notre joie de servir cette communauté soudée et croissante de producteurs de noisettes et de leurs familles. Avec la croissance incroyable qui se produit dans notre industrie de classe mondiale, nous sommes impatients de perpétuer la tradition pour les générations à venir.

Larry George
Fondateur, George Packing Company
Propriétaire, Northwest Hazelnut Company
Georges Shaun
Fondateur, George Packing Company
Propriétaire, Northwest Hazelnut Company

Rick Peterson
Vice-président des ventes, Compagnie des noisettes du Nord-Ouest
Vice-président des ventes, George Packing Company

Technologie et innovation de classe mondiale

Aujourd'hui, Northwest Hazelnut Company possède les usines de transformation les plus modernes, efficaces et écologiques de l'industrie, et avec sa société sœur, George Packing Company Inc., a la capacité de servir les producteurs de la région avec un réseau complet de stations de réception, de ressources de producteurs, marketing de pointe et une clientèle stable et croissante.

Notre technologie de pointe et nos jalons en matière de durabilité ont abouti à une installation de traitement de classe mondiale capable de répondre à la croissance de l'industrie nationale et mondiale de demain avec des approvisionnements prévisibles. Pour les fabricants et les développeurs de produits, cela signifie que vous pouvez compter sur les noisettes les plus fraîches et de la plus haute qualité - coque, noyau et ingrédients - pour compléter vos propres innovations de produits.

Nous travaillons avec des fabricants de produits alimentaires, des départements de science alimentaire et des associations commerciales du monde entier pour répondre à leurs besoins, profils de saveurs et spécifications rigoureuses. Même si nous sommes devenus le leader américain du conditionnement et de la transformation des noisettes, nous n'avons jamais perdu de vue notre mission : être un champion pour nos incroyables producteurs, être à la pointe de l'innovation dans l'industrie et diriger l'industrie. en matière de sécurité, de qualité et de durabilité des aliments.

RESPONSABILITÉ SOCIALE

Northwest Hazelnut Company a une réputation communautaire pour les dons de charité, les pratiques de travail équitables et la longévité parmi nos employés. Nous avons été la première entreprise de l'Oregon à s'associer EcoVadis pour effectuer un audit, évaluer notre engagement envers le développement durable et la responsabilité sociale et obtenir une note de reconnaissance d'or.

De la plantation à la transformation, notre objectif est de créer une industrie de la noisette durable pour les générations à venir. Nous soutenons fièrement l'Oregon State University Foundation, le Oregon Hazelnut Research and Extension Fund, l'Oregon Family Farm Association, Women in Agriculture, Oregon FFA Foundation et de nombreux autres organismes de bienfaisance réputés importants pour notre famille de producteurs.

Téléphone :

503-982-8030

Adresse :

PO Box 276 Hubbard, OR 97032

About

Bringing you the World’s Finest Hazelnuts

At Northwest Hazelnut Company, we cultivate partnerships between the world’s finest hazelnut growers and the world’s premium buyers of hazelnuts. Both our customers and our growers have come to depend on the consistent quality and personalized, friendly service they receive when working with our dedicated team.

From its beginnings as a traditional wash-and-dry station over 40 years ago to leading the industry in innovation and advancements, Northwest Hazelnut Company is proud to be the most experienced and longest-serving packing company in the region.

Our grower-processor team has been serving hazelnut growers and buyers for 25 years, and growing hazelnuts for 40 years. This legacy has helped us to build a repeat customer base with the premier buyers of hazelnuts in the world.

Family Owned

For 25 years we have been honored to partner with hazelnut farmers throughout the Pacific Northwest, from British Columbia to Roseburg, Oregon. Since 1993, when we first opened a packing plant on our parent’s hazelnut farm as George Packing Company, we have worked with and alongside growers throughout the northwest to champion their success and deliver their premium hazelnuts to the world’s markets.

As a family owned business we purchased Northwest Hazelnut Company in 2013 and it has been our joy to serve this tight-knit and growing community of hazelnut farmers and their families. With the incredible growth happening in our world-class industry, we look forward to carrying on the tradition for generations to come.

Larry George
Founder, George Packing Company
Owner, Northwest Hazelnut Company
Shaun George
Founder, George Packing Company
Owner, Northwest Hazelnut Company

World-Class Technology and Innovation

Today, Northwest Hazelnut Company has the most modern, efficient and ecofriendly processing plants in the industry, and with its sister company, George Packing Company Inc., has the capacity to serve the region’s growers with a comprehensive network of receiving stations, grower resources, cutting-edge marketing, and a stable and growing customer base.

Our state-of-the-art technology and sustainability milestones have resulted in a world-class processing facility capable of meeting tomorrow’s domestic and global industry growth with predictable supplies. For manufacturers and product developers, that means you can count on the freshest and highest quality hazelnuts — inshell, kernel and ingredients — to complement your own product innovations.

We work with food manufacturers, food science departments and trade associations worldwide to cater to their needs, flavor profiles and exacting specifications. Even as we’ve grown to become the U.S. leader in hazelnut packing and processing, we’ve never lost sight of our mission — to be a champion for our amazing growers, to be at the forefront of industry innovation, and to lead the industry in food safety, quality and sustainability.

SOCIAL RESPONSIBILITY

Northwest Hazelnut Company has a community reputation for charitable giving, fair labor practices and longevity among our employees. We were the first Oregon company to partner with EcoVadis to perform an audit, assessing our commitment to sustainability and social responsibility and achieving a Silver Recognition rating.

From planting to processing, our goal is to create a sustainable hazelnut industry for generations to come. We proudly support the Oregon State University Foundation, Oregon Hazelnut Research and Extension Fund, Oregon Family Farm Association, Women in Agriculture, Oregon FFA Foundation, and many other reputable charities important to our family of growers.

Address:

P.O. Box 276 Hubbard, OR 97032